Contactez-moi

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Suivez-moi sur Facebook:

facebook.com/WebAndYouOnline

 

Gazouillez avec moi

@webandyou

Votre présence sur Internet

La création d'un site web peut être aujourd'hui motivé par plusieurs raisons :

  • un besoin de visibilité : c'est une vitrine ouverte sur le monde 24h/24h et 7j/7j.
  • l'amélioration de la notoriété : un site institutionnel, associatif ou événementiel permet peut développer la popularité auprès du public.
  • la collecte des données : Internet est une opportunité de conquérir de nouveaux clients ou partenaires, ou de mieux cerner les besoins de ces derniers.
  • la vente en ligne : il s'agit d'un nouveau canal de vente dont l'intérêt n'est plus à démontrer.
  • La mise en place d'un support au utilisateur : afin de mieux les servir, le site peut apporter aux Internautes un maximum d'informations dont ils ont besoin, et ainsi les fidéliser.
  • Etc...

 

Internet permet une communication sans frontières et en continu. Il est le seul média de communication de masse permettant de diffuser aussi bien des textes, que de la vidéo, des photos, de la musique, etc....

 

La première question a se poser :

quels seront les objectifs du site que je veux créer ?

 

Un professionnel va souhaiter présenter ses produits ou services, une association, recruter de nouveaux membres, un artiste, de se créer un réseau de contact et de présenter ses œuvres, etc...

Pack "Site Vitrine" : tarif sur devis

Création d'un site vitrine basique, afin de présenter votre métier, votre entreprise, ou votre savoir-faire. La création du site comprend un référencement naturel de base dans les pages.

Ce pack comprend :

  • Définition d'une charte graphique,
  • Définition des mots clés pour le référencement,
  • Création de 5 pages maxi : accueil, formulaire de contact, page de présentation, album photo, etc...
  • Aide et conseil dans le choix du nom de domaine et de l'hébergeur.
  • Mise en ligne du site.

Si le client le souhaite, nous ouvrons un accès à Google Analytics, et intégrons le code Google directement dans les pages, afin qu'il puisse suivre l'évolution de site, son nombre de visite, etc...

 

A noter : La création d'un site peut engendrer des coûts supplémentaires, en particulier pour le nom de domaine, où pour l'hébergement.